PROGRAMME DÉBUT DE SAISON

Le 5 janvier 2018 

© Nico Vereecken / Photonews

© Nico Vereecken / Photonews

« Bonjour à tous,
Avant toute chose, je vous présente mes meilleurs vœux.
C’est le moment de vous donner de mes nouvelles car la saison va bientôt commencer.
Dans les faits, cela fait déjà un moment que les entraînements ont repris, c’était le 9 novembre exactement. Depuis, j’ai augmenté progressivement les charges pour me construire ma condition de base. Je suis parti en stage collectif à la mi-décembre également dans cette optique. La période de préparation la plus courte mais aussi la plus dure physiquement et mentalement débute dimanche matin. Je repars en stage avec l’équipe à Majorque. On y travaillera les intensités de course pendant dix jours.
Ma première course est prévue du 25 au 28 janvier au Challenge de Majorque puis j’enchaînerai avec la Ruta del Sol et le GP Samyn.
La suite est un peu plus floue mais je sais que je serai au départ de la Flèche Wallonne et de Liège Bastogne Liège et sans doute aussi du Tour de Romandie dans la foulée. Par contre, je ne ferai pas le Giro.
Je vous donnerai des nouvelles régulièrement.
Merci pour votre soutien,
Max »

Le programme du début de saison de Max sera donc le suivant :

JANVIER
Du jeudi 25 au dimanche 28/1
Challenge Ciclista Mallorca (Espagne – 1.1)

FÉVRIER
Du mercredi 14 au dimanche 18/2
Ruta del Sol (Espagne – 2.HC)

Mardi 27 février
Le Samyn (Belgique – 1.1)



8 commentaires pour “PROGRAMME DÉBUT DE SAISON”

  1. Bsr Max,je voudrai d’abord te souhaiter une bonne et heureuse année 2018,pleins de bouquets pour le  »team lotto soudal « a bientot

  2. Je voudrais te souhaiter une bonne année à toi et à ta petite famille et te souhaiter une belle saison sportive a+

  3. Bonjour Maxime. Bonne et Heureuse année 2018 à toi et à ta famille de la santé et du Bonheur , beaucoup de bonne chose et du plaisir sur ton vélo .

  4. Bonne Année et bonne saison 2018 et merci d’apporter un maximum de visibilité au cyclisme Wallon qui en a bien besoin. Dany Colaris

  5. Bonjour Maxime mon fort, tout d’abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018 à vous et à votre famille.
    Nous te souhaite également de gagner de très beaux bouquet et pourquoi ils de être bien placé pour les classiques wallonnes car moi personnellement j’y crois .

  6. bonne heureuse année 2018 a toi et la famille sutout une bonne santé et quelques victoire dans l ‘année en espérant d’aller te voir aux tour de france 2018

  7. Nous te souhaitons une bonne et heureuse année ainsi qu’a Laure, Lou et Leo.Plein de réussite la saison prochaine.

  8. Coucou Max déjà je te souhaite une bonne année à toi et à toute ta famille. Je suis contente que tu viennes au GP JOSE SAMYN. Si tu veux des explications sur la course tu me demanderas à ton arrivée à Quaregnon. J’aurais ta casquette vissée sur la tête. A très vite.

Laissez un commentaire