Fin de saison – rectificatif

© Michael Crook (leopardtrek.lu)

Maxime nous a communiqué son programme de fin de saison. Max ne courra pas le Sparkassen Münsterland Giro comme prévu, cette course sera remplacée par Binche-Tournai-Binche. Son programme est donc le suivant:

  • Binche-Tournai-Binche (Belgique – 4 octobre)
  • Giro dell’Emilia – Tour d’Emilie (Italie – 8 octobre)
  • Trofeo Bruno Beghelli (Italie – 9 octobre)
  • Gran Piemonte – Tour du Piémont (Italie – 13 octobre)
  • Tour de Lombardie (Italie – 15 octobre)
  • N’hésitez pas à cliquer sur les liens, ils vous mèneront sur les sites Internet officiels des courses. Attention néanmoins, certains sites sont en italien.

    Pour consulter les magnifiques clichés de Michael Crook, photographe ayant suivi l’équipe Leopard Trek durant la fin de la Vuelta, cliquez ici.

    Parole à Max
    « Je n’ai pas d’objectif précis pour cette fin de saison. Je vais faire du mieux possible, sans stress, mais en tenant compte du fait que je ne sais pas si je serai bien ou pas. Ce qui est certain, par contre, c’est que je vais tout faire pour être bien pour ces dernières courses. »

    

    3 commentaires pour “Fin de saison – rectificatif”

    1. J’en suis très heureuse car Maxime va courir dans mes murs

    2. J’espère qu’il ne se fera pas trop mal ! 😉

    3. Slt Max je viens d’apprendre que tu viens courir mardi 4 octobre je suis très heureuse car je serai fidèle au poste pour te saluer toi et tes équipiers pour ce qui me concerne ce sera ma dernière course de la saison.
      A bientôt

    Laissez un commentaire