Changement de programme

Le 2 avril 2015

© Lotto Soudal

© Lotto Soudal

« J’ai décidé de finalement participer au Giro. Ce changement ne remet pas en cause mes chances de participation au Tour. De plus, l’équipe me soutient vraiment dans ma décision. D’un commun accord avec mes employeurs, le programme pré-Giro a donc été modifié. Je participerai comme prévu au Tour du Pays Basque dès lundi. Par la suite, je ferai l’impasse sur les classiques wallonnes pour prendre part au Tour de Romandie. Je sais que quelques uns d’entre vous sont déçus d’apprendre cette nouvelle mais d’un point de vue purement sportif, c’est une bonne décision. »

Maxime participera donc :

  • au Tour du Pays Basque (6 au 11 avril)
  • au Tour de Romandie (28 avril au 3 mai)
  • au Giro (9 au 31 mai)


2 commentaires pour “Changement de programme”

  1. Je t’admire MAXIME car tu es un homme qui sait prendre ses responsabilités on ne te verra pas en Belgique et alors ce n’est pas grave quand on te suit sur ta page on sait comment tu vas et ce que tu fais tu dois garder tes chances d’aller à la grande boucle un amical bonjour à tous

  2. Déçu, certainement pas, puisqu’on va pouvoir te suivre durant trois semaines au Giro et donc notre motivation devant le petit écran n’en sera que plus importante. Je te souhaite une bonne préparation en Espagne et en Suisse où de nouveau grâce aux reportages tv nous allons être également de la partie.
    Et vu que les LOTTO ont le vent en poupe pour le moment, je ne doute pas un instant que cette spirale positive te sera bénéfique également. On croise les doigts comme d’hab.

Laissez un commentaire