Week-end Sportif du 25 septembre

Dimanche 25 septembre

© RTBF

Maxime était, ce dimanche, l’invité du magazine sportif de La Une (RTBF), le Week-end Sportif, animé par Benjamin DECEUNINCK. L’occasion pour Max d’analyser avec un oeil avisé les résultats du Championnat du Monde sur route, remporté de main de maître par Mark Cavendish, un de ses anciens coéquipiers mais également de répondre à des questions quant à la Vuelta et à son avenir.

Pour consulter la vidéo de l’intervention de Max, rendez-vous sur le site Internet de la RTBF.

© RTBF

© RTBF



4 commentaires pour “Week-end Sportif du 25 septembre”

  1. Effarée d’apprendre durant l’interview que la non-sélection de Max pour le CLM de Copenhague est due au fait que Bomans ignorait qu’il avait eu une avarie technique au Championnat de Belgique.

  2. Carlo Bomans mérite-t-il d’être encore sélectionneur de l’équipe belge des championnats du monde quand on voit la faute professionnelle qu’il a commise en ne sélectionnant pas Maxime pour le contre-la-montre ? Car quoi ! à la différence des directeurs sportifs qui oeuvrent toute l’année, lui ne doit se soucier que des résultats des Belges dans les semaines qui précèdent les championnats du monde … Et là, non seulement il ne s’est pas interrogé sur les raisons de la contre-performance de Maxime à Tervuren (problème technique) mais en plus il n’a pas tenu compte de sa 6ème à Madrid. Dès lors, le président de la LVB, au lieu de s’en prendre à Cornu et de Gendt, ferait bien de s’interroger sur la nécessité de garder Bomans comme sélectionneur national.

  3. Vous avez totalement raison de vous en prendre au responsable des sélection . Il est nul …….parfois

  4. tout a fait d’accord, ces honteux…

Laissez un commentaire