TROFEO LLOSETA – ANDRATX

Samedi 27 janvier – Lloseta > Andratx (171,9 km)

Max et Remy, lors de la présentation de l'équipe - © Photonews (flickr)

Max et Remy, lors de la présentation de l’équipe – © Photonews (flickr)

La victoire revient au Letton Toms SKUJIŅŠ (Trek-Segafredo) ce samedi à Andratx. Il remporte la victoire en solitaire, en devançant de quelques secondes l’Autrichien Gregor MÜHLBERGER (Bora-Hansgrohe) et le Néerlandais Elmar REINDERS (Roompot – Nederlandse Loterij). Tim WELLENS, vainqueur l’an dernier, termine septième. 

Maxime n’a pas terminé la course.

Parole à Max
« On avait beaucoup d’ambitions et beaucoup de confiance après l’étape d’hier. Un peu trop de confiance peut-être même… L’étape était très mouvementée dès le début et collectivement, on contrôlait très bien les différentes situations de cette course à rebondissements. Pour ma part, je n’avais plus de jus à 35 kilomètres de l’arrivée. J’ai donc dû laisser aller. Cela s’explique sans doute par la journée d’hier qui était éprouvante pour une reprise. Pas d’inquiétude donc. L’équipe a malgré tout bien roulé dans le final mais les derniers kilomètres étaient moins durs et donc plus aléatoires qu’hier. »

Classements



Un commentaire pour “TROFEO LLOSETA – ANDRATX”

  1. Au début de cette nouvelle saison, je souhaite à Maxime une excellente année cycliste, avec énormément de satisfactions personnelles et de plaisir de rouler.
    Et j’en profite pour féliciter les auteurs de ce site qui nous tiennent si bien au courant des activités de Max; il faut d’autant plus le souligner que c’est chose rare de pouvoir suivre ainsi son coureur favori! Bravo!

Laissez un commentaire