TIRRENO ADRIATICO – Étape 2

Jeudi 9 mars – Camaiore > Pomarance (229 km)

© Photonews

© Photonews

Le Britannique Thomas GERAINT (Sky) remporte l’étape la plus longue de ce Tirreno Adriatico. Il devance le Néerlandais Tom DUMOULIN (Sunweb) et le champion du monde tchèque Peter SAGAN (Bora – Hansgrohe). Le Belge Greg Van AVERMAET (BMC), quatrième de l’étape, enfile le maillot de leader.

Maxime termine 89ème de l’étape, à 7’09″ du vainqueur du jour. Au classement général, il est désormais 86ème, à 7’51″ du nouveau maillot bleu.

Résultats complets 

Parole à Max
« L’étape du jour était relativement tranquille dans la première partie. Évidemment, le final était plus animé. On a fait un bon travail pour placer Tim mais personnellement je n’étais pas bien et j’aurais espéré faire mon travail plus longtemps. Néanmoins, Jurgen et Tim font un bon final. Demain, on aura sans doute un sprint massif. Avec Jens, on a une bonne chance. »

Troisième étape
La troisième étape mènera les coureurs de Monterotondo Marittimo à Montalto Di Castro (204 km). Une seule difficulté est recensée, à mi-parcours, le Scansano (km 92,7). Le peloton démarrera à 11h15 pour arriver entre 16 heures et 16h30.

© www.tirrenoadriatico.it

© www.tirrenoadriatico.it



Un commentaire pour “TIRRENO ADRIATICO – Étape 2”

  1. Faire la en étant malade beaucoup auraient leur vélo dans la voiture je crois que tu ne l’as jamais fait tu as le caractère des Monfort mon papa était comme çà et demain est un autre jour A demain avec toute m mon Amitié et une pensée pour les petits et à Laure et merci à wendy

Laissez un commentaire