PARIS-NICE – 5ème étape

Vendredi 12 mars – Pernes-les-Fontaines Aix-en-Provence

Peter Sagan (Liquidas), déjà vainqueur de la 3ème étape, s’impose dans cette étape. Maxime termine 76ème, à 2’36 » du vainqueur. 

Au général, il perd quelques places et se retrouve à la 37ème place, à 4’35 » de l’Espagnol Alberto Contador.



6 commentaires pour “PARIS-NICE – 5ème étape”

  1. Ne désespérons pas ce Paris-Nice est différent cette année et j’ai entendu à la tété un reporter qui en parlant de Maxime disait que celui-ci avait très froid et que ce n’était pas des conditions pour effectuer une course parfaite.Courage Maxime tout tes fans sont avec toi dans les bons et mauvais jours.Tu dois te dire demain est un autre jour.

  2. Pourqoi n’avoir pas mis le classement ?????

  3. Bonjour Renée,
    tu peux trouver le classement à cette adresse :
    http://www.letour.fr/2010/PNC/LIVE/fr/500/classement/index.html
    Selon Dom, et on peut avoir confiance en lui, Max se sentait bien hier, mais il n’a malheureusement pas pu accrocher le bon groupe. Pour une fois qu’il se fait piéger, on peut lui pardonner !
    J’espère qu’on le verra à l’attaque sur ces 2 jours. Il n’a plus rien à attendre du général, alors pas de stress et à fond la caisse…
    Tous devant vos écrans ce WE, on va voir du Max !!!

  4. Merci Shorman ,je vais essayer mais je ne garanti pas le résultat car je suis vraiment novice.Oui je le trouvais bien aussi au sein du peloton car il avait son sourire habituel.

  5. Merci shoman, j’ai trouvé et vu le classement de nos petits belges nous aurions tort de nous plaindre de celui de notre Maxime. A bientôt

  6. Max a bien récupéré « moralement » puisqu’aujourd’hui nous l’avons vu dans le groupe d’attaque mais également dans le sprint à l’arrivée .
    La forme est bien présente , un petit coup de pouce du destin et un bon résultat suivra inévitablement

Laissez un commentaire