PARIS-NICE – 3ème étape

Mercredi 10 mars 2010 – Saint-Junien Aurillac 208 km

En raison de conditions climatiques hivernales, froid et routes verglacées ou enneigées dans la région de Limoges, le départ de la 3è étape a été décalé de 53km. L’étape ne fera donc que 155km et le départ sera donné à 13h00.
C’est le jeune slovaque Petre Sagan qui décroche la victoire, détaché de quelques secondes d’un groupe d’une cinquantaine de coureurs au sein duquel Max prend la 31è place.
Voigt s’empare du maillot jaune et Maxime remonte au 27è rang au général à 52″ du leader.
.
Ses sensations étaient assez bonnes, la forme est ascendante même s’il n’avait pas trop bien dormi la nuit précédente en raison de sa chute de lundi. Difficile aussi dans ces conditions climatiques froides mais sèches de trouver un bon compromis dans le choix des vêtements en course. La Côte d’Azur se rapproche et demain devrait être une journée déterminante avec l’arrivée au-dessus de Mende.


4 commentaires pour “PARIS-NICE – 3ème étape”

  1. La partie intéressante de l’étape reste d’actualité, j’espère que l’on verra Max à l’attaque aujourd’hui ! Les 60 derniers Kms semblent propice à une échappée d’hommes forts ! Qu’en pensez-vous ?
    Merci Dom pour ces nouvelles aussi rapide !

  2. dominique chapeau pour le nouveau site on a les nouvelles très vite grace a se nouveau site les commentaire sont très clair et préci

  3. je confirme,un régal pour les nouvelles sur les courses de MAX et pour ce nouveau site .grand merci dominique

  4. Des félicitations aussi pour le site où Dominique nous donne si vite des nouvelles et pour Maxime qui continue à progresser.Bravo à eux deux

Laissez un commentaire