PARIS-NICE – 2ème étape

Mardi 9 mars 2010 – Contres Limoges 201 km

Victoire  du français Bonnet à la suite d’un sprint à nouveau perturbé par la chute de plusieurs coureurs (dont Tony Martin, mais sans gravité). Maxime, bien présent dans le final (notamment dans la côte à 10km de l’arrivée) s’est fait une petite frayeur (petit accrochage avec un autre coureur) mais a rapidement réintégrer l’arrière du peloton…

Il termine finalement 81è de l’étape dans le même temps que le vainqueur mais déplore la très grande nervosité de nombreux coureurs, parfois prêts à tout pour se placer en ce début de saison et montrer le maillot de leur équipe.

En espérant qu’avec les difficultés des prochaines étapes, surtout à partir de jeudi, la course reprenne  son cours normal. Maxime précisait aussi ne pas avoir trop subi les contrecoups de sa chute d’hier. Malgré quelques courbatures au départ, la journée s’était plutôt bien passée et il avait vite retrouvé le rythme.

Classement de l’étape



2 commentaires pour “PARIS-NICE – 2ème étape”

  1. J’ai eu des sueurs quand j’ai vu Maxime accroché mais j’ai été rassurée quand j’ai vu la façon dont il rentrait au peloton

  2. bonne idée ce blog
    on est de tout coeur avec toi …………..mais c est toi qui fait tout ou ce que tu peux on t embrasse oufti c est pas fini

Laissez un commentaire