GRAN PIEMONTE

Jeudi 11 octobre – Racconigi > Stupinigi (191 km)

© W. Germeys

© W. Germeys

L’Italien Sonny COLBRELLI (Bahrain Merida) succède au palmarès à Fabio ARU. Il devance, au sprint, le Français Florian SÉNÉCHAL (Quickstep Floors) et son compatriote Davide BALLERINI (Androni Giocattoli – Sidermec).

Maxime, qui a chuté, n’a pas terminé la course.

Classements du jour

Parole à Max
« Il a plu du début à la fin aujourd’hui sur un parcours plat mais assez technique. Au niveau du ravitaillement à la mi-course, on a tenté de lancer la course. Cela a fonctionné un moment car on était cinq de l’équipe dans un petit groupe d’une dizaine de coureurs. Mais on s’est finalement relevé car on n’a pas reçu d’aide. La suite s’apparentait à un sprint massif mais il y a eu une grosse chute collective à 40 kilomètres de l’arrivée. Je suis tombé avec Bjorg et Thomas notamment et une bonne quinzaine d’autres. J’ai glissé sur une bonne distance mais à part de bonnes brûlures, je n’ai rien de grave. Je n’étais malgré tout pas capable de continuer. J’espère que je serai remis pour samedi. »

Pour voir la vidéo de la chute, cliquez ici (lien Twitter).



Un commentaire pour “GRAN PIEMONTE”

  1. Bienheureux que tu ne sois pas blessé!,Espérons pour Samedi,il faut forcer la chance,ça finira bien par sourire,ça fait si longtemps maintenant!🤔.

Laissez un commentaire