GP CYCLISTE DE MONTRÉAL

Dimanche 15 septembre – Montréal > Montréal (219,6 km)

© Yves Perret (Lotto Soudal - Twitter)

Max et Tim – © Yves Perret (Lotto Soudal – Twitter)

Le Belge Greg VAN AVERMAET gagne, pour la deuxième fois (après 2016), le Grand Prix Cycliste de Montréal. Il s’impose au sprint devant un autre ancien vainqueur (2017), l’Italien Diego ULISSI, et l’Espagnol Iván GARCIA CORTINA (Bahrain Merida).

Maxime achève la course en 69ème position, à 3’35″ de son compatriote.

Résultats du jour

Parole à Max
« La course est partie calmement car chacun savait que le kilométrage et le dénivelé étaient très importants. La course s’est intensifiée tour après tour. On n’a jamais été piégés et on a participé aux attaques du pré-final pour rendre la course dure en éliminant quelques sprinters, pour ainsi permettre à Tim de faire un gros résultat. C’est exactement ce qui s’est passé et Tim prend une belle quatrième place. Pour ma part, je suis content de mon boulot et de ma course en général, la dernière au niveau World Tour. »



2 commentaires pour “GP CYCLISTE DE MONTRÉAL”

  1. Merci pour l’ensemble de votre carrière, exemplaire à tous points de vue, et bonne « retraite » même si, personne n’en doute, elle sera très active..

  2. Bonjour Max. très bon boulot comme d’habitude ! C’est la vie mais serai triste de ne plus vous voir dans les pelotons…
    Bonne chance dans vos nouvelles fonctions ou dans un autre job.

    Bien sportivement et bien cordialement,

    Un supporter,

    Jean😘🚴‍♂️🇧🇪😢💌

Laissez un commentaire