FAMENNE ARDENNE CLASSIC

Mercredi 11 octobre – Marche > Marche (194 km) 

© L. Somja-Monfort

Victoire Lotto Soudal, ce mercredi! Le Néerlandais Moreno HOFLAND l’emporte au sprint devant les Belges Emiel VERMEULEN (Roubaix Lille Métropole) et Maxime VANTOMME (WB Veranclassic Aqua Protect).

Max termine cinquantième de la course, à 6’24″ de son coéquipier.

Classement du jour

Parole à Max
« C’était une belle journée de vélo. On avait à cœur d’aider l’organisation pour que cette première édition se passe bien. On a assumé notre statut de favoris. Personnellement, je n’étais pas bien. Je l’ai senti lors de la première grosse accélération à 50 kilomètres de l’arrivée. Alors, quand il a fallu rouler pour mener la chasse des échappés, je n’ai pas attendu qu’on me le demande. On avait Tosh et Moreno qui se sentaient bien donc on avait une vraie chance de victoire. Et Moreno a parfaitement conclu une super journée pour nous. Place au repos maintenant pour moi. J’en ai vraiment besoin. »

© L. Somja-Monfort



2 commentaires pour “FAMENNE ARDENNE CLASSIC”

  1. Belle journée pour l’équipe.
    Maintenant profites de ce repos bien mérité.
    Bisous de Bxl 😉

  2. Maxime,
    Les Lotto étaient attendus et ils ont assuré avec brio. Comme d’habitude tu t’es défoncé pour l’équipe et la stratégie a bien marché. Tes nombreux fans étaient heureux de te revoir à l’œuvre sur nos routes ardennaises, chose qui nous a manquée ces dernières années.
    Cette saison est terminée et tu dois être content d’en être au bout, car elle ne t’as pas laissé que de bons souvenirs. Alors reposes-toi bien auprès de ta petite famille, et prends un peu de bon temps, tu en as bien besoin.

Laissez un commentaire