CLÁSICA SAN SEBASTIÁN

Samedi 3 août – Donostia > Donostia (227,3 kilomètres)

© Photo Gomez Sport (Twitter Lotto Soudal)

© Photo Gomez Sport (Twitter Lotto Soudal)

Le jeune Belge Remco ENEVEPOEL (Deceuninck-Quickstep), 19 ans, enlève la classique espagnole après avoir attaqué dans le final. Il s’impose devant son compatriote Greg VAN AVERMAET (Team CCC) et le Suisse Marc HIRSCHI (Team Sunweb). Le coéquipier belge de Max, Jelle VANENDERT, accroche une bonne septième place.

Maxime n’a pas fini la course.

Classements complets

Parole à Max
« Je ne savais pas à quelles sensations m’attendre aujourd’hui. Au départ, j’étais relativement bien mais au bout de 3h30 de course, je me sentais vraiment fatigué. C’est clairement le manque de fraîcheur du au Tour. Ce n’est pas inquiétant. Je vais maintenant prendre une semaine de repos actif pour être prêt pour le Binck Bank Tour. Je tenais aussi à partager l’admiration que j’ai pour le vainqueur du jour, Remco. On savait déjà que c’était un phénomène et je pense qu’aujourd’hui c’était un moment historique, la première grande victoire de son règne. »

La prochaine course de Maxime sera le BinckBank Tour, qui se déroulera en Belgique et aux Pays-Bas entre le 12 et le 18 août.



3 commentaires pour “CLÁSICA SAN SEBASTIÁN”

  1. Bon repos actif 😉

  2. Bonsoir Max. après votre immense boulot au Tour il me semble normal que vous soyez fatigué ! Très bonne semaine de repos. Courage
    Bien cordialement, Jean un admirateur de toujours.

  3. Max, atterré par la mort de Bjorg, je t’adresse mes condoléances émues, à toi qui l’a si bien épaulé dans sa jeune carrière.

Laissez un commentaire