CHAMPIONNAT DE BELGIQUE CLM – Présentation

Jeudi 22 juin – Chimay > Chimay (37,8 km)

© Ville de Chimay

© Ville de Chimay

Maxime participera au championnat de Belgique de contre-la-montre ce jeudi 22 juin.

Parole à Max
« Suite à ma septième place au contre-la-montre du Giro, j’ai décidé de participer à cette course que je délaissais depuis 2012. C’est certain qu’avec l’enchaînement Romandie-Giro-Suisse, je ne suis pas dans la plus grande des fraîcheurs physiques. Mais les sensations étaient malgré tout encore correctes en Suisse et en ce début de semaine. Je ne suis pas dans les favoris mais je me vois comme un outsiders. Il n’y a pas vraiment un coureur qui domine et qui peut dire qu’il est certain de gagner. Je vois huit, neuf candidats avec certains qui ont plus de chances que d’autres. J’espère être dans une grande journée pour rouler à mon meilleur niveau tout au long des 38 kilomètres. On verra ce que ça donne. »

Equipe
Cinq coureurs Lotto Soudal tenteront de réaliser un bon résultat et/ou de succéder à Victor CAMPENAERTS (LottoNL – Jumbo), vainqueur l’an dernier : Louis VERVAEKE, Rémy MERTZ, Tim WELLENS, Thomas DE GENDT et Max.

La liste des partants et les horaires sont disponibles ici (document PDF).

Parcours
Les élites masculines parcourront à trois reprises le circuit de 12,6 kilomètres. Le parcours, visible sur YouTube, est relativement roulant. La première série de coureurs démarrera à 15 heures. La dernière aux alentours de 17h30. Maxime prendra le départ à 17h32.



Un commentaire pour “CHAMPIONNAT DE BELGIQUE CLM – Présentation”

  1. Toute la famille de Lyon à Nivelles est de tout cœur avec toi, Maxime… Oui, tu dois avoir confiance en toi car tu es capable de belles choses! Bon courage, Max!

Laissez un commentaire