MILAN – SAN REMO – Présentation

Dimanche 17 mars – Milan > San Remo (298 km)

Maxime participera ce dimanche à la 104ème édition de Milan-San Remo. Il prendra part à la Primavera (qu’il a courue pour la dernière fois en 2010) pour aider Fabian CANCELLARA à conquérir un second bouquet après sa victoire en 2008. Le Suisse tentera en effet d’améliorer son résultat de l’an dernier, une deuxième place derrière l’Australien Simon GERRANS (GreenEdge), qui avait succédé au palmarès à son compatriote Matthew GOSS.

L’équipe Radioshack-Leopard-Trek, dirigée par Dirk DEMOL, sera composée de Fabian CANCELLARA (Suisse), Danilo HONDO (Allemagne), Max, Giacomo NIZZOLO (Italie), Yaroslav POPOVYCH (Ukraine), Gregory RAST (Suisse), Hayden ROULSTON (Nouvelle-Zélande) et Jesse SERGENT (Nouvelle-Zélande).

Le départ de la course sera donné à 10h10. Les coureurs arriveront à San Remo aux alentours de 17h15, après avoir roulé près de 300 kilomètres et gravi les habituelles côtes de la Primavera dont le Passo del Turchino, le Mànie, le Capo Mele, le Capo Cervo, le Capo Berta, la Cipressa et le Poggio.

Vous pourrez suivre la course en direct sur la RTBF (la Une) dès 14h30.

© MediaGroup



2 commentaires pour “MILAN – SAN REMO – Présentation”

  1. Coucou Maxime je voulais juste te souhaiter bonne chance pour la course de demain dimanche. Essaye de nous ramener 1 bon classement. A bientôt sur les routes belges.

  2. Bonne route dans l’ile de beauté Amitié

Laissez un commentaire