Reprise de l’entraînement

Bonjour à tous,

La première partie de la saison est terminée depuis une dizaine de jours seulement. Cependant la seconde partie a déjà recommencé. En effet, après avoir pris 7 jours de récupération au lendemain de Liège-Bastogne-Liège, j’ai repris l’entraînement en début de semaine.

 Les quatres premières sorties se sont bien déroulées. Les deux prochaines semaines d’entraînement sont assez corsées avec des sorties longues et intensives. Il y aura aussi des sorties sur le vélo contre-la-montre. Notamment pour me familiariser avec les améliorations apportées à ma position lors d’un test effectué sur une piste en Allemagne la semaine dernière.

Par la suite, comme vous le savez sans doute, je participerai au Tour de Bavière. Dans la foulée, j’enchaînerai avec un stage de reconnaissance des étapes du Tour. Avec quelques uns de mes équipiers nous séjournerons 3 jours dans les Alpes et 3 jours dans les Pyrénées. Au retour de ce stage, je prendrai un peu de récupération à la maison avant de partir au Tour de Suisse. Ce sera un mois de juin chargé!

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine.

Max



5 commentaires pour “Reprise de l’entraînement”

  1. Attendons avec impatience de te revoir sur les routes mais nous constatons que tu n’as pas chômé.Un bonjour amical à tous

  2. Allez courage ! et puis bonne m….. pour la suite!
    On est toujours récompensé quand on y croit et surtout quand on donne tout pour y arriver.
    A bientôt à la télé et sur les routes du Tour
    jean-Claude Lambé Arlon

  3. Bonne reprise , bonne deuxième partie de saison.
    Et puis le meilleur reste encore à venir , après un long Tour de 9 mois , ce sera l’étape finale et l’accession à la paternité : une grande victoire pour vous deux que je souhaite dors et déjà remplie de bonheur et de satisfaction .
    Je m’autorise cette fois à aussi prodiguer mes encouragements à Laure dans cette longue ligne droite .

  4. Je suis de tout coeur avec Vélo pour les souhaits pour Aôut et Octobre et bien entendu que le futur papa aie la récompense pour son courage sur les routes.Amitiés à tous

  5. Hoi Maxime,
    Geweldig dat je in Beieren kon winnen. Kijk er naar uit om je weer ‘live’ te zien begin juli in Nederland en bij Valerio.
    Veel succes in Zwitserland!
    Yvette

Laissez un commentaire