Impressions après Liège-Bastogne-Liège

Bonjour à tous,

La première partie de la saison s’est refermée hier avec Liège-Bastogne-Liège. Je n’étais pas dans un grand jour mais j’ai « tenté le coup ». Ce n’était sans doute pas la tactique la plus judicieuce de ma carrière mais il en aurait été autrement si d’autres coureurs m’avaient emboité le pas. Car évidemment, mon but n’était pas de partir seul. Mais une fois l’attaque lancée, il n’était pas question que je me relève. Au contraire, il fallait que je revienne rapidement sur l’échappée matinale. Il ne m’a manqué que 50 mètres dans le mont Theux.

Dans la côte de la Redoute, je me suis encore accroché mais par la suite, j’ai souffert de crampes dans le Hornay. C’en était fini pour moi.

Néanmoins, je vous remercie tous pour votre soutien tout au long du parcours. Comme chaque année vous avez été très nombreux à m’encourager.

Je vais maintenant prendre quelques jours de repos avant de commencer la préparation pour le Tour de France. Plusieurs stages de reconnaissance sont au programme. En ce qui concerne les compétitions, je participerai au Tour de Bavière, au Tour de Suisse et au Championnat de Belgique avant la grande boucle.
                                                                                   A très bientôt
                                                                                           Max



4 commentaires pour “Impressions après Liège-Bastogne-Liège”

  1. Bravo pour ton attaque Max !
    Tu t’es montré et si d’autres avaient suivi , peut-être aurais tu pu te retrouver à l’avant de la course .
    Bonne chance pour la suite .
    Jacques.

  2. Bravo Maxime pour cette premiere partie de la saison.
    C’etait super de te voir a l’attaque hier.Je te souhaite beaucoup de succes a toi et au reste du team htc-columbia pour le reste de la saison. j’espere de voir a l’avant des la reprise en Baviere meme si cela va etre dur mais bon tu as quand meme terminer 2 eme m’anne derniere.Repose toi bien et reviens sur les memes bases
    Thomas

  3. Je m’associe à Jacques et Thomas pour te féliciter pour ton escapade dans LBL J’espère te revoir en aussi bonne forme pour les prochains tours »Quelle mouche à piqué Mark  » ? ? ?

  4. puis je être tenu au courant des organisations de soutien à Maxime (ch de Belgique, T.de France, critérium, ….)
    Merci
    Ph

Laissez un commentaire