| Sélection au TOUR |
| Auteur |
Message |
dom
Autorisation : Modérateur global
Nb de messages : 107
|
Posté le : Mar Jui 23, 2009 7:59 am |
|
|
A vos claviers...!
|
| |
|
| |
shorman
Autorisation : Membre
Nb de messages : 104
|
Posté le : Mar Jui 23, 2009 8:20 am |
|
|
Voilà que tu transferts les sujets juste pendant que je tape !!!
Tu pourrais faire attention la prochaine fois, un forum qui se verrouille en pleine figure, c'est pas agréable...
Donc je recommence tout...
Salut Riadh, j'espère que tu dis vrai ! ( tu es en relation directe avec les patrons ? )
J'espère que Max sait enfin où il passera ses vacances de Juillet ! pour préparer le championnat, il vaut mieux savoir, que ce soit en bien ou en mal, que de rester dans l'incertitude.
Dom, pour faire dans le débile (que j'aime ça!), peux-tu signaler à Max, comme il ne semble pas dans l'équipe qui part en Autriche, et s'il n'est pas repris pour le tour, qu'il reste une place pour les 24h de Tavigny. En insistant un peu, Michel devrait accepter qu'il se joigne à eux !
Ca y est, je commence à craquer !!! Il va me tuer... Pourtant, je vous aime tous...Mais le stress est trop fort !
PS : si tu veux supprimer ça, tu peux, je serais tout à fait d'accord avec toi... pour une fois ! 
|
| |
|
| |
alberty
Nb de messages : 18
|
Posté le : Mar Jui 23, 2009 8:52 am |
|
|
La sélection pour le tour se fera le lendemain des championnats nationaux pour que les sélectionnables se concentrent un maximun sur leur course de dimanche et apporte à columbia un ou plusieurs titres , un nous suffirait et vous savez tous lequel, !!!!! 
|
| |
|
| |
shorman
|
Posté le : Mar Jui 23, 2009 9:06 am |
|
|
Salut Alberty,
j'espère qu'ils préviendront quand même les coureurs avant lundi, parce que se préparer et participer à une course aussi importante, dans le doute, s'est inhumain, et surement inefficace !
En cas de malaise de notre part, est-ce-qu'on peut porter plainte pour pression morale, non-assistance à personne en danger ?
Monsieur Columbia, donnez-nous un indice !
|
| |
|
| |
Catherine
Nb de messages : 275
|
Posté le : Mar Jui 23, 2009 11:55 am |
|
|
On va donc devoir attendre... Restons zen 
|
 |
|
| |
shorman
|
Posté le : Mar Jui 23, 2009 12:54 pm |
|
|
Encore une bribe d'information sur un site hollandais :
http://www.sportweek.nl/overige/100742/Tour_de_France_Columbia_wijst_alvast_vijf_renners_aan
Quand on lit, ils ne seraient plus que 10, avec une balance négative pour Lovkvist !
Renshaw et Eisel exigés par Cavendish. Le meilleur grimpeur dans ceux qui reste, c'est Max ! Mais la logique n'est pas toujours respectée.
Que ça va être long ces 6 jours d'attente !!!
Dès que quelqu'un a des nouvelles...DONNEZ LES VITE !
Et Max qui ne boit pas... même pas moyen de le faire parler !
|
| |
|
| |
Catherine
|
Posté le : Mar Jui 23, 2009 2:03 pm |
|
|
Un autre article: http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/article/269344/monfort-au-tour-lundi-29.html
|
 |
|
| |
simplet
Nb de messages : 21
|
Posté le : Mar Jui 23, 2009 4:37 pm |
|
|
bonsoir,
je ne vois pas trop pourquoi les chefs de chez columbia attendent aussi longtemps pour donner leur choix. J'espère quand même que ce n''est pas le fait de gagner le championnat national qui va changer la sélection d'un coureur ou non ! Sivtsov serait quand même avantagé dans une situation pareille. Et puis les coureurs seront au courant avant, donc ce n'est pas pour leur moral.
Peut-être que c'est pour les protéger de la presse ? On ne dit rien avant lundi, donc pas la peine de leur poser des questions, et ils peuvent penser à leur championnat.
Mais pour nous, c'est quand même très difficile, mais si Maxime nous fait un beau championnat et est repris, on oubliera vite tout ce stress de l'attente.
Bonne nuit et à lundi si rien ne change.
|
| |
|
| |
shorman
|
Posté le : Ven Jui 26, 2009 3:25 am |
|
|
Bonjour,
c'est plus calme pour le moment ! On va essayer de réactiver ça !
Dernière nouvelle sur twitter ( c'est des news de journalistes, donc, attention !!! salut Vincent... ) :
Max serait dans l'équipe du tour, qui partirait sans lovkvist !!!
Il vaut mieux attendre l'annonce officiel de lundi pour se réjouir et être totalement soulagé, mais on commence tout doucement à sentir le bitume chauffé sous les roue de notre Max national !!! On ne va pas encore bronzer cette année en juillet !!!
l'adresse du site qui donne l'info
http://www.sportweek.nl/wielrennen/101048/Tour_de_France_Lovkvist_laatste_afvaller_bij_Columbia
PS : Je commence à retrouver des couleurs, j'avoue que je n'y croyais plus : pas de nouvelles de Dom, de cramsalm ni de Max, cela faisait peur ! Lundi, vous nous le dévoilé à quelle heure, l'officiel ??? 
|
| |
|
| |
Daniel Engelrelst
Nb de messages : 4
|
Posté le : Ven Jui 26, 2009 3:50 pm |
|
|
Bonjour
Sorry d avoir poste ce message comme nouveau sujet .
Le voici de nouveau...
Dans Het Laatste Nieuws:
http://www.hln.be/hln/nl/1295/Tour-De-France/article/detail/906014/2009/06/26/Monfort-heeft-Tourstek-beet-bij-Columbia.dhtml
En resume :
Maxime est sur d etre selectionne pour le Tour.
Ils misent tout sur Cavendish donc c est normal que je ne participe pas au tour a dit Lovkvist.
Eisel , Renshaw , Burghardt , Hincapie et Maxime devraient essayer de tenir le peloton ensemble pour Cavendish.
Kim Kirchen et Rogers sont les coureurs de classsement chez Columbia.
Slts a tous
Dan
|
| |
|
| |
Catherine
|
Posté le : Dim Jui 28, 2009 7:24 am |
|
|
http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/article/270142/maxime-monfort-ira-au-tour.html Ca semble se confirmer 
|
 |
|
| |
Vincent
Nb de messages : 145
|
Posté le : Mar Jui 30, 2009 2:34 am |
|
|
Bien vu Dan!